Thursday, February 20, 2014

Urgent! France, Injustice! Let these 2 Dogs stay with their Owners!

To:
Subject: Targon ! Deux Chiens, Diablesse et Sheitan!

Monsieur Richard Pezat
2 rue de la Mairie
33760 TARGON


Monsieur le Maire,

C'est avec stupéfaction que nous apprenons l'affaire des deux chiens, Diablesse et Sheitan, et leur prochaine saisie.

Nous savons que le rôle d'un maire est de faire régner l'ordre dans sa commune, soit, mais pas au dépend d'une famille honnête qui a eu l'intelligence, par respect de leur voisinage,  de prendre toutes les mesures souhaitables pour empêcher leurs chiens d'aboyer.

Nous espérons vivement que vous allez reconsidérer votre décision et que vous ne donnerez pas satisfaction à des voisins procéduriers, rancuniers et méchants, comme nous en connaissons tous au moins une fois dans notre vie. Car là, ce serait un abus de pouvoir. Un chien qui aboie, surtout quand on vient l’exciter, ne fait que son travail de gardien. Depuis quand le devoir devrait-il être puni, même quand il s'agit d'un chien ? Beaucoup sont utiles et montrent leur efficacité lors de cambriolages, par exemple, ou savent alerter en cas de danger... C'est pour cette raison que nous les adoptons. Pourquoi ces deux chiens exaspérés, comme leur famille, par des voisins malfaisants, seraient-ils châtiés aussi injustement ?

Monsieur, nous vous demandons, s'il vous plaît, de ne pas encourager le harcèlement moral, la malveillance, les commérages de bas étages... en punissant une famille et deux animaux qui ne le méritent pas.

Nous osons espérer qu'un maire à quand même des occupations plus valorisantes que celles de régler de simples querelles de voisinage.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Maire, l’expression de notre considération distinguée.
Coordonnées:

No comments:

Post a Comment